lepointbou

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

mar, 27 novembre 2007, 19:57:00

beau

sam, 17 novembre 2007, 22:50:00

Rosetta nous a flashé!

La sonde avant de partir très loin nous a shooté plusieurs fois. C'est tout frais, ce sont les dernières images de la terre. En voici une décryptée. C'est encore la nuit qu'elle est sous son plus beau jour...


Vue composite de la Terre de nuit par la camera OSIRIS de Rosetta.
En haut, îlots de lumières humaines dans l'hémisphère Nord (voir aussi image suivante)
à 80 0000 km de distance, 2 heures avant le survol au plus près.
En bas, croissant de la Terre dans la région Antarctique
à 75 0000 km de distance, 20 minutes plus tard.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

de techno-sciences.

Tais-toi mon coeur - Dionysos

avec Olivia Ruiz. Un clip fantastique, j'aime, j'aime, j'aime

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'aimerai quand même y toucher moi!

du blog de AnhPhan -NeoAngel

SUPER ARTHUR ! (for)

la tecktonik, c'est comme super caca, ça put la merde. Oui, mais en fait? Ou-peut-on faire ce truc?

On se lasse un peu au milieu, la vidéo est longue mais vaut le coup. Promis ce sera la première et la dernière. Arthur, it's all for you baby



decathlon innovation

Me balladant sur le nouveau site de Décathlon, j'ai découvert un site assez sympa ou l'on découvre toutes les innovations des marques de la société. Une petite site assez bien fait et complet avec videos, photos,... Des photos dans la suite.
Du gps montre en passant par le fût aérant... les gars de décathlon doivent se régaler au taf, pas autant qu'à la sncf ou à Google quand même!

Lire la suite...

Super blog

BOF!

SUPA-HERO.gif

j'avait pas vu les couleurs ! cool!

je sait je sait i know

une petite série d'image, mais pour les voir, c'est très compliqué et franchement dégoutant, suivez ce guide (imprimez puis éteignez votre mac (pc non admis)) :

1. installez-vous à votre ordinateur, face à l'écran (voir ce qu'est un écran)
2. allumez-le en appuyant sur le bouton allumer (s'assurer des connaissances avant redémarrage sinon ici)
3. patientez 15secondes, vous êtes sur macintosh
4. double-cliquez sur "Firefox" (s'il n'est pas installez, cliquez-ici) ou "safari"
5. entrez dans le champs "adresse" (rubrique "aide" si vous ne trouvez pas), l'adresse comme suivi : http://boulog2.free.fr
6. poussez un cri de satisfaction
7. entrez dans le site
8. bravo vous êtes revenu à la case départ.
9. vous pouvez cliquez sur "lire la suite"
 merci

Lire la suite...

mmm! morning secret

Petite grasse matinée et paf, je ne peut pas prendre ma douche tranquille, dring dring dring, c'est bon j'arrive. 5 jours après la commande à Miami (quand même!), la bague arrive! rapide, je cours après la factrice et flic flac emboitée shoot, impecable. C'est pas cher et franchement économique.

bague fd/eos made in japan. et ça permet de mettre mes lenses argentiques sur mon numéric ! cool! je peux donc adapter sur l'eos, mon 28f/2,8 ; mon 50f/1,4 ; mon 135f/3,5 ; mon 70-210f/3,5 et mon 28-90f/2,8-3,5 en plus de mon 18-55 d'origine. youpi! macro macro macro petit photo rapide d'avec le sony, de mes nouvelles possibilités :

DSC08036.JPG.jpg

(à noter que si tu sait comment réparer le flash (le gros) sunpak, fait-moi signe, ça me fait un peu chier, il me sert plus à rien)

petit nettoyage de souris

ma souris commençait un peu à déconner... forcément, y'avait l'équivalent d'un mammouth dans le roulement !

Lire la suite...

- page 2 de 10 -

Statistiques billets

95 Billets
29282 Commentaires
202832 Trackbacks